Log in to check your private messages
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Guest et

le ptit coin de la politique sans polémiques.
Goto page: <  1, 2, 351, 52, 5355, 56, 57  >

Post new topic   Reply to topic    la taverne des zumoristes Forum Index » Technique et râlage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: lifetears :.

PostPosted: Wed 23 Dec - 18:08 (2015)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
CHARLY.74 wrote:
Un agriculteur a été condamné mercredi au civil par le Tribunal de Pau à payer 2.400 euros pour avoir en juillet réduit à l'état d'épave le fourgon d'un couple qui avait tenté de lui voler du matériel, a-t-on appris auprès du Parquet de Pau.

JUSTICE....JUSTICE

et ce qui est le pire, dans cette somme il y a un pécule pour perte de la chance professionnelle, qui veut dire en clair vu que la dame est condamnée elle a moins de chance de trouver un boulot, juste que le pauvre agriculteur c'est pas lui qui lui a dit d'^tre une voleuse, si le juge peut se regarder dans un miroir après ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
the world ! wait and see

Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Wed 23 Dec - 18:08 (2015)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

PostPosted: Wed 23 Dec - 18:12 (2015)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
CHARLY.74 wrote:
Idée qu'elle est pas completement bête..... 

Pourquoi mettre des images horripilantes seulement... sur les paquets de cigarettes ?
Pourquoi pas des photos d' enfants qui meurent de faim... sur les boîtes de Mac DO ?
Pourquoi pas des photos d' animaux torturés... sur les produits cosmétiques ?
Pourquoi pas les photos des victimes tuées par les conducteurs ivres... sur les bouteilles de bière et de vin ?
Pourquoi pas les photos des politiques pourris, malhonnêtes, voleurs, menteurs, en train de profiter de notre argent... sur les formulaires des déclarations d' impôts? 

si déjà les électeurs gardaient un peu en mémoire les casseroles des élus et qu'ils s'y intéressent déjà leurs forfaits  avant de faire leur choix ce serait pas négligeable non plus et éviterais déjà du moins en proximité des repris de justice à 74 % réélus ! 
mais pour cela il faut un minima savoir analyser et avoir une ouverture d'esprit et de la synthèse et faire un effort pour lire et comprendre et faire le tri dans les infos et ne pas gober tout et n'mporte quoi 

the world ! wait and see

Back to top
.: Lapeste :.
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Dec - 07:02 (2015)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
Voici le courrier que j'ai envoyé à mes députés. Une enveloppe de l'assemblée nationale, un timbre à 51 cts, une carte postale imprimée aux frais du contribuable et envoyée à chaque conseiller municipal de la circonscription, chaque maire, chaque politique et qui sais-je encore. Et le même procédé est utilisé partout ailleurs. Moi ça me choque. Ce ne sont que quelques sous mais ce sont les miens, les vôtres
Messieurs les députés,
J'ai pris connaissance de vos vœux cette année encore. Je vous saurais gré de ne plus me les envoyer. On dem...ande aux Français de faire des efforts de plus en plus lourds et nombreux sont ceux qui n'y arrivent plus tant les charges deviennent importantes. Je fais le même constat au niveau communal où les taxes diverses pleuvent alors que les dotations sont en passe de disparaître. Alors je trouve que les vœux, que vous nous envoyez et payez avec les deniers publics (soit une enveloppe de l'assemblée nationale, un timbre à 51 cts, une carte postale imprimée ), envoi qu'auront reçu chaque maires, adjoints, conseillers municipaux, politiques..., sont indécents. C'est pourquoi je vous demande instamment de me rayer de votre carnet d'adresse pour les années à venir.
Cordialement

... .
...

Back to top
Visit poster’s website

PostPosted: Mon 28 Dec - 18:40 (2015)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
je suis d'autant plus en train de rire, nerveusement, disons, que nous agents devons utiliser des cybercartes, oui, oui, une note a été transmise à ce sujet. 

BREF fais ce que je te dis pas ce que je fais

et moi par bravade je n'en ai envoyé aucune ni carte lettre ni cybercarte via mail, quand j'aurai les personnes au tél j'en profiterai pour le faire de vive voix ce qui est des plus apprécié et nettement moins banal qu'un envoi sans sens en nombre 

the world ! wait and see

Back to top
.: CHARLY.74 :.

PostPosted: Thu 7 Jan - 10:13 (2016)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote

...
...Tout le monde sait tout sur tout, mais moi je ne sais pas !!!

Back to top

PostPosted: Thu 7 Jan - 18:21 (2016)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
et http://www.inegalites.fr/spip.php?article270
the world ! wait and see

Back to top
.: SallyLaNantaise :.

PostPosted: Fri 22 Jan - 11:03 (2016)    Post subject: On a bien dit "Politique sans polémiques" Reply with quote
Oyez Oyez braves Gens...  

Là c'est Hollande mais,  
pas de panique, 
 j'en ai sur tous donc, 
 inutile de me prêter telles ou telles intentions   

«Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.» [Jules Renard]

Back to top

PostPosted: Fri 22 Jan - 11:14 (2016)    Post subject: Censure Reply with quote

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Jan - 04:45 (2016)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
D'accord avec toi Sally et avec cette image. Nous ne pouvons plus faire confiance aux médias officiels en matière d'information.  Aujourd'hui plus que jamais, il faut faire preuve de scepticisme.
... .
...

Back to top
Visit poster’s website
.: CHARLY.74 :.

PostPosted: Sat 23 Jan - 07:49 (2016)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote

...
...Tout le monde sait tout sur tout, mais moi je ne sais pas !!!

Back to top
.: Cesarion :.
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Jan - 08:24 (2016)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
no comment ... <<< https://www.facebook.com/298195193543350/videos/1208920029137524/ >>> ...

Back to top
Visit poster’s website

PostPosted: Sat 23 Jan - 11:12 (2016)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
CHARLY.74 wrote:

Oyez Oyez Braves Gens  

Superbe citation de Wolinski (ils manquent beaucoup ceux de Charli), merci Charly - je te l'ai piquée. En voici une autre de Jean Guéhenno, écrivain et critique littéraire : "Il y a deux catégories de télévision : la télévision intelligente qui fait des citoyens difficiles à gouverner et la télévision imbécile qui fait des citoyens faciles à gouverner"
Sachant qu'il est mort en 1978, qu'aurait-il dit en regardant la télévision d'aujourd'hui avec, entre autres, toutes ces émissions dites de "télé réalité". Mais où est la réalité dans ces "émissions" ? Filmer des personnes sans culture, parlant à peine le français ou du moins quasiment jamais un français digne de ce nom, quel exploit ! Et d'ailleurs cela mérite-t-il le titre d'"émission" ? J'appellerai ça un vaudeville, une plaisanterie... Mais, effectivement, ceux qui regardent seront, sont, faciles à gouverner : but atteint.
Bref, vous comprendrez qu'entre des infos déformées et des "émissions" de moins en moins passionnantes, la TV et moi ne sommes guère amis.

Back to top

PostPosted: Sat 23 Jan - 11:15 (2016)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
Cesarion wrote:
no comment ... <<< https://www.facebook.com/298195193543350/videos/1208920029137524/ >>> ...

Via la tablette, plus facile à emmener avec soi qu'un ordi même portable, je n'arrive pas à lire la vidéo, tu peux m'en faire un résumé stp ou du moins me donner le sujet, après je ferai une recherche Internet.

Back to top
.: Cesarion :.
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Jan - 11:53 (2016)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
c'est = Valérie Boyer (LR) dénonce les viols de Cologne à l’Assemblée nationale ...

Back to top
Visit poster’s website
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Jan - 11:59 (2016)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
Il s'agit d'agressions sexuelles, ce qui est déjà très grave alors pas la peine d'en rajouter en disant viol. Dommage que tu n'aies pas trouvé la vidéo d'une autre source que celle-là Sad
... .
...

Last edited by Lapeste on Sat 23 Jan - 13:07 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
.: Contenu Sponsorisé :.

PostPosted: Today at 05:12 (2019)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    la taverne des zumoristes Forum Index » Technique et râlage All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 351, 52, 5355, 56, 57  >
Page 52 of 57

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation