Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

le ptit coin de la politique sans polémiques.
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4855, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: CHARLY.74 :.

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 08:06 (2015)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

C'était un prophète!
> > > > "Si je dis :
l'Algérie aux Algériens, tout le monde dit bravo !
> > > > la Tunisie aux Tunisiens, tout le monde dit bravo !
> > > > la Turquie aux Turcs, tout le monde dit bravo !
> > > > l'Afrique aux Africains, tout le monde dit bravo !
> > > > la Palestine aux Palestiniens, tout le monde dit bravo !..
> > > > Mais quand je dis la France aux Français, on me traite de raciste !"

c' était il y a plus de 20 ans !)

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
...
...Tout le monde sait tout sur tout, mais moi je ne sais pas !!!

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 08:06 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:36 (2015)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Mon candidat pour 2017....!
> > > > Je me fous complètement de savoir quel parti il représente,mais je vais voter pour ce gars....!

Il me semble avoir les couilles nécessaires pour

redresser notre pauvre France, et il a l'air aussi

intelligent et dynamique que les autres ..

...

.: lifetears :.

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:35 (2015)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
à la France

mais le soucis c'est que ça 

et si on prenait une femme 

l'a pas de hum hum externes mais souvent internes qui sont plus efficaces ! 

on peut dire ce que l'on veut mais la merkel est pas dotée couilles molles 

the world ! wait and see

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:26 (2015)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
et le politiquement correct j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si les immigrés sont pas contents ils ont qu'à retourner dans leur pays et le changer au lieu de venir faire chier dans le notre ou aller dans un pays qui est à leur image 

et au lieu de pleurnicher tout le temps et exiger dans le notre ils n'ont qu'à se prendre le courage qu'ils n'ont pas et se prendre en main dans le leur

et le retour au moyen age quand ce sera fait, il faudra quoi retour au cromagnon

c'est déjà le cas, même la chance d'avoir une éducation gratuite, un accès à la culture etc ils sont incapables de la saisir 

la preuve les nés d'ici incapable d'aligner deux mots sensés se créent des cités de non droit, et olol font oin oin quand le médecin ne vient plus à force de se faire caillasser 
jeter les déchets par la fenêtre véridique j'ai failli me prendre une gamelle de rata sur la tronche semaine dernière
pissent dans les entrées, jettent les déchets devant les locaux, etc etc etc et ça c'est du vécu mais oin oin oin on fait rien pour nous

et merde à la fin quoi ces assistés à tous les niveaux qui jamais ne se prennent en main mais qui exigent un max à tous les niveaux et osent encore nous accuser de ne pas les prendre en charge 

faut pas déconner non plus !!!!!!!!!!!!!!!!

et cela n'a rien à voir avec du racisme, rien que ce mot toujours et tout le temps mis en avant derrière lequel on se cache pour toujours exiger et imposer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the world ! wait and see

.: romy :.

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:09 (2015)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
  Life !

Je n'ai rien d'autre à ajouter, l'essentiel est dit. Merci... Je partage tes écrits et ta , car moi non plus, je n'en peux plus de tous ces assistés, la France sociale comme la nôtre, je n'en ai que faire et je dis et redis que je ne suis pas raciste, mais trop c'est trop, nous ne sommes plus chez nous !!!  Aux armes citoyens......

Merci aussi Charly ... en total accord avec tes partages !!!

...
...

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:15 (2015)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Pour rire enfin.....................presque...

http://youtu.be/gBX2XyDN1wE

...

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:13 (2015)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

...

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 07:52 (2015)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
http://www.sendspace.com/file/fr9fku
...

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:50 (2015)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
et voici les journaliste à l'oeuvre

on change les mots, mais force est de constater que les chiffres parlent et pourtant on n'entends que parler des seconds

c'est là tout l'art des journalistes de masquer ou faire croire autre chose 

the world ! wait and see

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:53 (2015)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

...

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:08 (2015)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
La France vient de vendre des "Rafales" à l'Egypte ! Bravo, bravo, bravo !

Donc, le grand vainqueur est (roulement de tambours…) :

- L'empire Dassault (coutumier du fait) ! clap, clap, clap !

Le deuxième est (roulement de tambours, atroce suspense) :

- François III qui va reprendre des points dans les sondages, être considéré comme le super VRP réussissant même là où Sarkozy a échoué…

Les troisièmes sont : Les merdias nationaux qui n'ont pas fini de gratter du papier et de secouer l'audimat pour chanter les louanges de François III !

A côté du podium, à la quatrième place, nous trouvons les pharmaciens (pour la vaseline).

Décryptage :

- Les Egyptiens n'ont pas le moindre sou vaillant pour acheter du matériel militaire de bon niveau (d'ailleurs, personne ne s'est proposé pour leur en vendre…).

- Donc, il faut emprunter, mais personne ne veut leur prêter, même pas HSBC… Ah, si, les banques françaises peuvent prêter avec la garantie du gouvernement Français.

Que voilà donc une opération rondement menée !

MAIS, car il y a un mais que, et intelligent comme vous l'êtes, vous l'avez déjà perçu : En effet, l'Egypte n'ayant pas un sou, elle n'en aura pas non plus quand il va falloir commencer à payer les traites. Donc, le cautionnaire va payer. Mais qui est le cautionnaire ? D'où la question : Avez-vous de la vaseline ?

De plus, Al Sissi a besoin d'un trône flottant pour la commémoration du canal de Suez en août 2015. Une FREMM (Frégate Multi Missions) Française et toute neuve conviendrait parfaitement, surtout à ce prix là !

Mais, la seule FREMM disponible est "La Normandie", promise à la Marine Française qui après des années de vaches maigres l'attends comme le Messie en se rongeant les ongles d'impatience jusqu'aux phalanges (sauf le majeur, pour la vaseline…).

Alors, la Marine va attendre encore car on va la donner à al Sissi !

Nota) pour les marins et apparentés, vous m'en mettrez deux tubes…

Un dernier petit détail : Si d'aventure, en août, vous vous extasiez devant l'inévitable magnificence des cérémonies en Egypte, ne pensez pas à ce mail, ça vous ferait mal. A moins qu'il ne vous reste un peu de vaseline…

Ohé, François III du pédalo, j'ai une idée : peut-être qu'en remplaçant la FREMM par deux "Mistral" tout neufs…. Non ?

Ah bon, je reviens à la pharmacie…

...

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 07:51 (2015)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
http://www.sendspace.com/file/4c5cmz
...

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:29 (2015)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

pour la vaseline non c'est à sec comme nos finances  Rolling Eyes   Mad

the world ! wait and see

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:35 (2015)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
le gros problème c'est que cette génération de petits beurs , bien nés en France donc Français de naissance sont inexpulsables vers leur soit disant pays d'origine , puisqu'ils sont de France !
la loi interdit d'en faire des apatrides , retse la déchéance de nationalité , ça va s'appliquer à combien ? que dalle !

travaux forcés ( pas TIG trop doux ) , perpétuité et peine de mort ( viols , meurtres multiples prémédités , etc. ) , il n'y a que ça pour dissuader et encore ?

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:52 (2015)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
le beur et l'argent du beurre français 

c'est tellement mieux 

incapable dans leur pays d'origine de faire quoi que ce soit, ils sont si débiles qu'ils migrent chez leur ex colonisateur 

quelle fierté 

n'étant même pas capable d'entretenir les infrastructures que le colonisateur avait construit , eux même en étant incapable 

et que dire de leur instruction, absent à la distribution vu qu'ils n'ont aucun capacité à réfléchir analyser ou autre avec une école gratuite en france 

et pire encore mettant en avant des exigences de religion dont ils ne respectent aucun précepte viol, meurtre et même  leur religion interdit tout argent qui ne soit de labeur 

ne savent pas gérer leur propre pays et ont des exigences dans les autres 

le prolétaire qui subit tout cela en a marre et cela monte les européens ont été tolérants patients , aucun pays d'europe n'a pu les intégrer , et les peuples ne veulent plus subir ce que les haut pontes qui profitent de cela mais ne vivent pas avec préconisent 

alors le pas d'amalgame, le pas de racisme quand dans le sens inverse c'est tous les jours ils n'acceptent plus 

the world ! wait and see

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4855, 56, 57  >
Page 47 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation