Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

le ptit coin de la politique sans polémiques.
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4755, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: lifetears :.

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:59 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
En plus de ridiculiser la France, cet homme est devenu fou !!!
Il ne se rend pas compte de ses actes... fou et dangereux
On crois rêver en voyant le plus grand clown de France complice de l'Islam !!!
Gravissime ce que Hollande a fait en Arabie Saoudite : ......
allégeance à l'islam en se laissant draper dans le drapeau vert symbole de l'islam,
et brandir le sabre emblème de l'islam conquérant.
Ce à quoi nous assistons est terrible.

Nous avons aujourd’hui un Président de la République qui brandit « l’épée de l’islam » avec un sourire niais.
On peut se douter que certains émirs ont dû pouffer de rire à regarder cet homme brandir le sabre de la conquête.
Terre d’Arabie, terre de la Mecque et de Médine, terre d’un prophète esclavagiste, assassin et pédophile.
Il serait traduit devant un tribunal de la Haye pour le dixième de ses actes aujourd’hui.
François Hollande brandit son épée au lieu de dénoncer son œuvre meurtrière.
Lénine disait au sujet des capitalistes « ils vendront la corde pour les pendre » !
Les Princes d’Arabie, héritiers de Mahomet peuvent se dire que le Président de la France Républicaine et encore laïque, vendra sans difficulté la laïcité pour un contrat. Pour une épée. La symbolique de l’islam passe par l’épée, le cimeterre, la conquête.
Les terres ne sont jamais conquises mais libérées par l’islam et son épée. François Hollande en brandissant l’épée de l’islam est dans une symbolique qu’il ignore malgré ses études à l’ENA.
Il n’est pas le seul tartufe du gouvernement à l’ignorer semble-t-il. Au mieux, ils s’en moquent. Hélas…
Ce qui est pitoyable à notre époque est d’être dirigé par des imbéciles qui plus est, des incultes en matière d’islam.
Ils n’ont aucune mémoire historique, aucun repère. Pour eux, il n’y a pas d’enseignement du passé. Poisson rouge dans un bocal. Le confort de l’ignorance.
Si loin d’un général De Gaulle qui disait à propos de la dernière guerre mondiale:
« Une porte a livré passage à tous les malheurs qui frappèrent la France
à travers son histoire ;
C’est la porte où avaient fui les enseignements du passé ! »
Mais ce qu’ils semblent ignorer est que l’islam a de la mémoire et se souvient bien de ses victoires et de ses défaites.
Al Andalousie est pour eux une terre d’islam au même titre que celles se trouvant dans le Caucase.
La France est à prendre et c’est dans cette configuration que ce Président,dans un sourire imbécile,                       BRANDIT L' EPEE de L'ISLAM    .......Effarant....

Gérard Brazon (Puteaux-Libre)

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
the world ! wait and see

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:59 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:01 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
et ceux qui se sont fait couper la tête et leur famille et amis ils en pensent quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
the world ! wait and see

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:03 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

the world ! wait and see

.: romy :.

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:17 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
La France pourrait s'inspirer du modèle Néerlandais. Partagez cette info massivement.

http://www.rts.ch/info/monde/5527361-les-detenus-neerlandais-devront-payer-…

...
...

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:18 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
mais voyons sorry les notre demandent le câble la salle de sport et plus encore 
the world ! wait and see

.: CHARLY.74 :.

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 08:23 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

...
...Tout le monde sait tout sur tout, mais moi je ne sais pas !!!

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 08:07 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

HOAX

...

Dernière édition par CHARLY.74 le Jeu 27 Nov - 14:52 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:19 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
 Charly, je n'arrive pas à ouvrir ce lien, dommage !  Merci quand même ! 
...
...

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 07:34 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Charly, ça n'a jamais été Grand Corps Malade qui a écrit ce texte, ni interprété. L'auteur se fait appeler "Peuple de France" et son nom vous dit très bien de quel parti, il est...
C'est un hoax, Charly.

... .
...

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:38 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/03/01016-20141203ARTFIG0000…

Et entendu aux infos sur BFM. !
Impensable et purement scandaleux  !  On touche à la fille de l'Eglise, nos racines, notre identité ...Quand je pense qu'en France, on ose financer et construire des mosquées !!! Sommes-nous toujours en France ???  Et rappelons aussi que les femmes habillées en burqua, ne respectent pas la loi de 2010.  AFFLIGEANT !!!

...
...

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:02 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Avant d'aller me coucher, je voulais vous transmettre une info. que je viens de recevoir dans ma boite mail.  Peut-être serez-vous touchés par ce futur impôt ?
Je ne suis pas concernée, mais la pilule est quand même dure à avaler ! 

http://player.vimeo.com/video/112153249

...
...

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 06:51 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Cet article 1396 se situe dans le paragraphe « taxe foncière sur les propriétés non bâties » « D- Base d’imposition ». Autrement dit, cet article ne vise pas le calcul de la taxe foncière mais vise simplement à déterminer l’assiette de l’impôt.
En effet, la Taxe foncière sur les propriété non bâties est calculée en multipliant la base d’imposition qui figure sur l’avis d’imposition par les taux fixés chaque année par les collectivités territoriales. La base d’imposition de la taxe foncière sur les propriété non bâtie est égale à la valeur locative cadastrale (appelée aussi revenu cadastral).
L’article 1396 du CGI ne vise pas à majorer le montant de la taxe foncière mais simplement le montant de l’assiette de l’impôt.

Ainsi, il semble bien que le président de l’UNPI est fait une erreur dans ses calculs : Ce n’est pas la taxe foncière sur les propriétés non bâties qui va être majorée de 5€/m² en 2015 et 10€/m² en 2016, mais la base d’imposition sur laquelle est appliqué le taux de l’impôt.
La taxe foncière augmentera bien, mais dans une bien moindre mesure.

...

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:24 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
sauf que, il l'étend à la base cadastrale du foncier bâti ce qui veut dire que la base d'imposition sert à un pour les privés d'asseoir les taxes foncières et pour les sociétés au calcul de l'ex taxe professionnelle, nommée autrement mais toujours existante, car les différentes données qui servent à calculer cette fameuse base vont être modifiées également et ce rapidement, de plus les services d'impôts fonciers ont eu ordre de réévaluer en plus, ce qui veut dire une augmentation de cette base, sous divers critères ajoutés pour la plus part et de plus les villes et conseils généraux et autres vont également relever leurs taux de taxes car les territoires n'ont pas eu leur enveloppe prévue, celle de chez moi par exemple s'est vu amputer de 65 millions 

donc dans un premier temps l'état a décentralisé, dans un second temps cette décentralisation n'a pas eu les fonds transférés aux territoires, ensuite il a fallu du personnel pour la faire fonctionner car les fonctionnaires d'état n'ont pas voulu être transférés ensuite on reproche aux territoires d'avoir engagé on demande d’écrémer maintenant et on ne verse pas les fonds en prime

faites le calcul, l'état a eu d'énormes dépenses bien plus que ce qui est annoncé réellement vu ce jeu de trucmuche depuis quelques années déjà 

et faudra me dire comment il fait le monsieur pour trouver un milliard pour l'afrique que les dirigeants de là bas vont se mettre en poche comme d'hab car ce n'est jamais le peuple en besoin qui en est arrosé et qui migrera de toute façon 

et puis je vais dire le fond de ma pensée et les nôtres de personnes dans le besoin elles ont quoi, les personnes âgées avec très peu de retraites, et même les sdf, ou les jeunes qui n'ont aucun boulot, ou les femmes en temps partiels par nécessité car rien d'autres à temps plein etc etc etc  et tous ces hommes qui peinent à nourrir leur famille sans boulot 

si vous saviez la réalité et j'en suis très proche par mon taf, elles doivent faire quoi, migrer pour être pris en charge dans des hôtels etc ces personnes 

et maintenant un véridique je me suis abstenue un moment 

chez nous livraison d'une palette d'escalopes de poulet, les roms placés en camp dans des habitations fournies par la ville, etc etc etc et même une navette tous les jours pour aller en ville mendier, on fait un tollé car ils veulent des poulets entiers et ce n'est pas un hoax, mais il ne faut surtout pas que cela s'ébruite pour la paix sociale, et ça vous dit pour nettoyer ces endroits l'année passée un marché publique de 1 million 300 mille euros, sans parler des autres frais divers quand il s'agit de faire oter les camps illicites et on les reloge dans des hotels ou hlm sauf que ces derniers on évite car il y a immédiatement plus de familles qui s'y installent, de nouveaux arrivants qui ne sont même pas listés et ces derniers sont payés par les fameuses taxes entre autres sans parler des dégats fait partout car aucun respect de ce qui est donné, ce sont tous les jours des réparations ou remplacement de sanitaire etc 

et pour se venger lorsque l'on leur signale un truc, ils vous versent leur pot de chambre sur la gueule mais jamais directement c'est un accident ils ne vous ont pas vu bin voyons

et même qu'ils chient sur les rebords des bennes ou des installations, mettez vous à la place des éboueurs ou autres intervenants mais ça personne ne le mentionne de nos politiques dans leurs ministères dorés 

quant aux recours sur des terrains privés dévastés par la suite il faut s'accrocher car cela doit être fait rapidement et dans des conditions strictes et pour les déloger c'est les associations qui s'en mêlent celles graissées aux subventions d'état qui vous traitent vous de méchants et sans pitié quand vous demandez qu'on les déloge car ils exigent un logement 

bref c'est un cercle sans fin et vicieux de surcroît 

alors cher pape avec tout le respect que je vous dois au lieu de dire il faut accueillir les migrants, donnez donc un peu de la richesse de votre vatican plutôt que de demander à ceux qui sont déshabillés de donner encore une chemise de plus !!!!!!!!!!!

et le François, l'autre bien entendu, au lieu d'arroser le medef on le voit à la courbe de chômage que cela a clairement servi les milliards sortis de notre poche, arrêtez de vous masturber les histoires de votre zizi on en a marre, et masturbez vous le cerveau !!!!!!!!!!!! on vous verra moins sur clooser et compagnie 

quant aux associations si promptes à condamner le citoyen qui ne donne pas assez, comment cela se fait que vous vivez des deniers donnés ou de subventions et cela avec des salaires qui ne sont pas au minima !!!!!!!!!!!!! les frais de fonctionnement étant fort élevés tiens donc 

et il faut bien trouver le fric pour les députés européen qui se sont votés une retraite de 9000 euro mensuels avec 15 ans de fonction, allez on cravache KURUK on n'y est pas encore aux x années de cotisations à nous et qui de plus est ils ne cotisent pas sur leur salaire déjà fort mirobolant, 

et puis tous les détournement d'argent que ces  nantis ne remboursement jamais mêmes coupables et prouvés ils n'ont déjà aucune sanction ou condamnation

et les banques qui maintenant en cas de crash qu'ils organisent eux mêmes avec leurs contrat vérolés et qu'ils ne contrôlent plus à force de tricher, ils ont eu un droit via loi de pomper directement sur les comptes des particuliers pour se renflouer, en clair ils ont le droit de voler légalement, pour renflouer ce qu'ils ont déjà volé ailleurs !!!!!!!!!!! 

etc etc etc etc 

coup de gueule du jour, je suis de mauvaise humeur, mauvaise journée, mauvais karma et trop vu aujourd'hui

désolée. 

the world ! wait and see

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 05:30 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

...

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 06:05 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
La carte de France à 13 régions définitivement adoptée

a été adopté mercredi soir à l'Assemblée par 95 voix pour (94 PS et un député de la Guadeloupe, Ary Chalus), contre 56, et 11 abstentions.

577 députés............? que font les 415 absents ?  c'est honteux !!!

...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4755, 56, 57  >
Page 46 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation