Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

le ptit coin de la politique sans polémiques.
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4655, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: CHARLY.74 :.

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:44 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Il sera bientôt interdit de fumer dans un véhicule, en présence d'enfants de moins de 12 ans.

Et à 12 ans et une heure ?

Mais qui sont ces connards qui pondent des trucs comme ça ?

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
...
...Tout le monde sait tout sur tout, mais moi je ne sais pas !!!

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:44 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:59 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Najat Vallaud-Belkacem vient de proposer un nouveau projet : les académies qui obtiennent les meilleurs résultats auront moins de moyens financiers que celles où il y a de l’échec scolaire.

Normal, c'est dans la suite...........niveler par le bas.

...

.: lifetears :.

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:37 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
tu la veux l'égalité, vais te montrer la mienne !!!!

un enfant, élevé seule et nada pas d'alloc 

un couple deux enfants deux salaires = alloc 

elle est belle l'égalité si si vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et c'est pas un hoax puisque je l'ai vécu et encore maintenant 

vous en voulez d'autres d'égalités 

je paye comme un couple la mutuelle famille, pour un enfant avec un salaire, même prix que pour un couple deux salaires avec plusieurs enfants 
si je partais en voyage je payais la chambre double avec lit enfant car simple il n'y avait pas lit d'enfant , avec un salaire, même prix que pour un couple deux salaires avec un enfant 
avec une chambre double l'enfant c'est gratos, donc deux personnes papa maman deux salaires enfant gratuit
moi un salaire un enfant je payais la chambre double obligatoire 

désolée de n'être pas conforme papa maman et enfant de l'égalité sociétaire et citoyenne très cher Etat ! 

et charly tu penses vraiment que les alloc vont faire la différence ou qu'il serait nettement mieux de donner à des enfants pauvres comme tu dis que de donner plus encore à ceux qui ne le sont pas 
style les mamans seules qui se débrouillent comme elles peuvent du fait d'un père complètement oublieux de son enfant, pension comprise ! et c'est pas rare du tout 

pesti ta candeur est plaisante parfois, ce mélange qui te mène à l'explosion, toute le monde manipule tout le monde à tous les échelons et ce mail circule depuis des lustres et ressort vu la crise du moment 

je ne sais plus le nombre de courriers,  mais il est haut, de délations au près de la caf, de la sécu, des centres des impôts , des chers voisins, collègues amis etc etc etc 
déjà intervenir pour dire stop tu prends pour ton grade souvent physique, alors que veux tu, les gens le font en anonyme 

ce qui ne veut pas dire que je suis ok avec mais cela démontre toute de même un ras le bol général 

et la gestapo tu la reverras toujours et toujours, en temps de guerre ou n'importe, et surtout dans les moments difficiles, et si cela procure un avantage !

the world ! wait and see

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:53 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:18 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Mes excuses Monsieur le Président.

Je m'appelle Sébastien, et je suis un français dit "moyen", de taille moyenne, au QI dans la moyenne et à la plume incertaine.
J'ai la chance (diriez-vous) d'avoir un emploi, moyen lui aussi, tant en terme d’intérêt que de rémunération.
Je suis marié et père des 2 superbes enfants (en bonne santé), mon épouse travaille (elle aussi, oui...quelle chance !) un peu plus que la moyenne. Pour résumer, c'est le bonheur !!!
Alors, je dois m'excuser, d'être exaspéré, de passer pour un éternel insatisfait, et surtout d'utiliser à votre encontre des noms d'oiseau que la bienséance m'interdit de publier ici... Que diable se passe t-il ? Pourquoi et comment se fait-il qu'avec une telle situation, un français "moyen", souhaite informer le plus grand nombre de son désarroi...

Peut-être parce que ce désarroi,cette tristesse, Monsieur le Président, est de votre fait...

Fatigué d'être la cible de toutes vos réformes fiscales, fatigué d'être la vache à lait qui doit toujours faire plus d'efforts, quand ceux qui vous le demandent n'en font pas, fatigué de voir fondre comme neige au soleil le fruit de mon travail...
En tant que simple salarié, vous devinez bien que mon revenu est bien loin d’égaler 10% du votre, celui de mon épouse... non plus ! Nous sommes propriétaires d'un emprunt auprès d'un établissement financier, encore pendant 2 décennies ou presque, ensuite, peut-être serons-nous propriétaire foncier, je dis peut-être car au rythme ou vont les choses, je ne vois plus vraiment l’intérêt de garder ce toit qui me coûte en taxes.... nous dirons un mois de salaire, l'emprunt lui, représente environ 7 à 8 mois de salaire, les impôts sur le revenus comptaient environ pour 1 mois et demi de salaire, et, j'y reviendrai ultérieurement, vont me couter plus de 2 mois dès l'an prochain grâce à vos réformes. Pour aller travailler, car je ne travaille pas chez moi bien entendu, j'ai besoin d'un véhicule, honte à moi, il est diesel (excusez-moi encore...) et plus tout jeune, mais de marque allemande (zut, là aussi je dois m'excuser...), donc consomme assez peu, ceci dit, sur l'année, je consomme près de 2 mois de salaire en carburant... Voilà ou passe mon salaire annuel... Aïe, à ce tarif là, je n'ai toujours pas mangé, je ne suis pas habillé,je ne fais aucun travaux dans cette maison qui vieillit, je n'ai pas payé mes assurances, mes téléphones, l'école, la cantine, la garde des enfants, les soins divers, ni tout le reste... Vous comprendrez que je suis encore loin du compte pour avoir l'impression de "vivre"...

Vous avez pour mission de gérer un pays Monsieur le Président, commencez peut-être par écouter vraiment ceux qui le peuplent, et j'insiste sur "écouter vraiment". Peut-être avez vous besoin d'un peu d'aide pour "entendre"... Aussi, j'invite tous les français "moyens", ceux là même qui travaillent pour que Vous viviez à Nos crochets, qu'ils soient salariés, artisans, commerçants, chefs d'entreprise, fonctionnaires, blacks, blancs ou beurs, tous ceux qui ont un sens civique, tous ceux qui "gueulent" dans leur coin en souhaitant que "les autres" bougent pour faire avancer les choses, tous ceux qui sont fatigués de voir notre pays aller à vau l'eau... J'invite donc tous les français à rejoindre (diffuser) cette page, à se faire connaître, à donner leur point de vue, sans haine, sans parti-pris politique.

Texte écrit par un français moyen !!! Je partage son opinion et la diffuse, et même plutôt deux fois qu'une, et vous, la publierez-vous ?

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:38 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
C'EST FAIT
...

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:55 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
http://www.nikopik.com/2014/07/un-homme-politique-menace-de-poursuites-un-internaute-partageant-un-article-critique-du-canard-enchaine.html

pour apporter de l'eau au moulin

c'est si facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de s'attaquer à l'internaute pour se dédouaner ! 

the world ! wait and see

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:59 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
bonne soirée et nuit

vais manger et me coucher vu l'heure pour me lever 

the world ! wait and see

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 06:34 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Enfin une radio qui ne lave pas le cerveau ... http://www.sendspace.com/file/3ozljx ...

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 08:54 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Le patrimoine caché de Manuel Valls
...

.: romy :.

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:06 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Ouuuuuuuuuuuu mais on ne nous dit pas tout Charly !

Tous des ripoux !   Donneurs de leçons de m.

Je vais prendre le temps de lire les autres messages. Merci à tous.

...
...

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:46 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
  Edifiant !!!

http://www.youtube.com/watch?v=IYJXfAwv80g

...
...

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:01 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
L'ancien chauffeur de Hollande balance tout. La vidéo est assez longue mais prenez le temps de la visionner jusqu'au bout ! Evidemment, tout cela se passe de commentaire désobligeant !

http://croah.fr/videos/lancien-chauffeur-de-francois-hollande-balance-tout/

...
...

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 06:26 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
http://www.sendspace.com/file/v1o1ki
...

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:07 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
En l'an 2007

Un Roumain demande à Sarkozy :
- Vous me donnez combien si je repars en Roumanie avec toute la famille ?
> >
> > Sarkozy lui répond 1500 €
> >
> > Il réfléchit et se dit, je préfère attendre le prochain président et
> > entre-temps il fait 1 enfant de plus.

> > En l'an 2012

> > Arrive Hollande. Il lui demande la même chose et Hollande lui dit 2500 €
> >
> >
> > Là il se dit, je suis joueur, ça à l’air de marcher alors, si j'attends 2017
> > et je fais 2 enfants de plus ce sera le jackpot !
> >
> >
- Arrive l'an 2017
et là il pose la même question :
> > - Vous me donnez combien si je repars en Roumanie ?
> >
> > Et Marine Le Pen lui dit :
> > - 5 MINUTES ! ! !

...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4655, 56, 57  >
Page 45 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation