Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

le ptit coin de la politique sans polémiques.
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4355, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: CHARLY.74 :.

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:47 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
A lire jusqu’au bout, à méditer et à faire suivre.

Honte aux médias ( presse et audio visuel ) Honte au Maire d’Istres !!!!

Le manège ... a perdu son Cochon
> > > Il aurait été enlevé à la demande de parents musulmans !?! mais alors !!
> > > - Faudra-t-il enlever les rayons-charcuterie dans les Boucheries et Grands-Magasins !!
> > > - Faudra-t-il bâcher les box des races porcines au Salon de l'Agriculture ?
> > > - Faudra-t-il enlever les porcs et porcelets dans les parcs animaliers pour enfants !?!
> > > - Faudra-t-il enlever les images des manuels scolaires pour la fable des 3 Petits cochons !?!
> > > Français, si vous ne le savez pas encore, la dictature islamiste avance à grands pas dans notre pays. Il est désolant de constater qu'un nombre important de Français ne s'en aperçoit pas et fait preuve d'un manque de lucidité flagrant.
> > > Elle prend les formes les plus diverses. Ainsi à ISTRES en Provence, il y avait dans une allée piétonnière un petit manège pour jeunes enfants. Sur ce manège était installé un petit cochon rose. Les islamistes ont demandé l' enlèvement de ce cochon parce quil troublait leurs enfants.
> > > Le « caïd » local, soucieux de gagner quelques électeurs musulmans à obtempéré.
> > > « Il ny a plus de cochon sur le manège. »
> > > Envoyé par un Istréen observateur averti !!!...
> > > NOUS SOMMES BIEN DANS UN PAYS DE CONS !!!!
> > > Vous soumettriez vous aux exigences de plus en plus nombreuses des Islamistes ? Si oui vous pouvez détruire ce mail. Si non agissez par n'importe quel moyen mais agissez, ne vous laissez pas faire. L'union fait la force, en nous serrant les coudes on résistera, la France restera Française et ne deviendra pas Islamiste. Il faut pousser nos politiques à supprimer les diverses aides comme cela s'est fait dans d'autres pays dont ils ont foutu le camp pour venir en masse en France.

En supprimant l'AME qui est pour les illégaux et le RSA pour les non Français, le gouvernement trouvera les milliards d'euro qu' il cherche désespérément dans nos poches.

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
...
...Tout le monde sait tout sur tout, mais moi je ne sais pas !!!

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:47 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:07 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
La panne Nationale = http://t.co/313ZqaSFhI ...

Visiter le site web du posteur
.: lifetears :.

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:21 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

c'est haram la science et la                             mais c'est pas haram la zoophilie et le massacre
souffrance des femmes                                  d'animaux 

et ça veut être intelligent et diriger la vie des autres connards moyenâgeux !!!!!!!!!!!!!

the world ! wait and see

.: fanny :.
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:39 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

Aucun commentaire sinon le silence complice de la presse, de la radio, et de la télévision,

Aucune protestation émanant de nos partis politiques.

Qui a donné l'autorisation de créer un parti des musulmans de France (PMF) ?

Le Parti des musulmans de France, abrégé par le sigle PMF, est un parti politique français, créé en 1997 à Strasbourg, et fondé sur les valeurs et les principes de l’islam, qui sont, selon ses membres, les plus partagés par les musulmans de France.

Il participe à la vie politique locale et, dans une moindre mesure, nationale française.

L’orientation de ce parti tient beaucoup à la personnalité de son fondateur et président, Mohamed Ennacer Latrèche.

Le logo du PMF représente le buste d’une femme, à l’image de la Marianne française, portant un voile islamique aux couleurs du drapeau de la France ; le visage de la Marianne n’est pas représenté.

Ils ne voteront ni droite ni gauche.

Ils voteront ethnique et islamique !

Nouvelle manifestation à Paris...!!!

Mais la presse n'en a pas parlé..! 
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Nous pouvons admirer les significatives pancartes du PMF (Parti Musulman de France).. et cela ne fait que commencer pour la prise du pouvoir politique de notre pays

(le leur, maintenant disent-ils, comme en Belgique )

ce PMF qui semble avoir beaucoup d'argent pour posséder d'aussi sympathiques banderoles qui n'ont rien d'artisanal.

Manifestation autorisée, place de la République à Paris. !

Des photos que l'on n'a pas beaucoup vues dans la presse ....ou à la TV ................ 

POURQUOI ???
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >>

à faire circuler sans modération

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 07:38 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
"4,2 millions de foyers" devraient bénéficier des réductions d'impôts cette année, contre 3 millions initialement prévus.
ou
 4,2 millions de personnes" devraient voir leur contribution allégée dès cette année.

FOYERS OU PERSONNES ?  rien que des menteurs !

...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 07:58 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
C'est ça l'Islam ? non merci ... ...

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:12 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Fanny, hormis le fait qu'il n'y a pas besoin d'autorisation pour créer un parti politique en France sinon le FN devrait être éjecté vite fait, vérifie tes infos avant de les publier. Nous avons eu beaucoup de souci sur le forum avec des hoax ou des infos détournés publiés en bonne foi et qui ont fait dériver la taverne vers un climat détestable.
Je te publie la réponse de hoaxbuster à ce propos
-
Sur la forme, j'ai un joli hoax avec tous les ingrédients.
Sur le fonds l'information de base est vraie (l'existence du parti musulman de France. Mais, bon, c'est bien montée en épingle avec un scénario de la fin du Monde. Parce que la vérité, c'est que ce parti n'a eu que 4 candidats aux dernières élections et ils ont fait entre 1% et 2% des voix. Donc, que dirait l'auteur de ce message si les medias se mettent à en parler (donc à leur faire de la pub gratuite). Finalement, le PMF peuvent chaleureusement remercier l'auteur de ce message pour leur faire de la pub gratuite si gentiment.
Seul point en suspens, Wikipedia indique qu'aucun statut n'a été déposé en Préfecture. Or ce parti a eu 4 candidats aux élections de 2007.

- Après une petite recherche, il semble que ce petit billet soit sorti en novembre 2010 sur un blog : http://goo.gl/2mLUbY
Selon un autre blog, le même texte aurait été pLublié en janvier 2009 : http://wp.me/p1i7kx-rb
Un fil de décembre 2010 sur le forum Planète UMP : http://goo.gl/dLjz9m.
À partir de TinEye, on retrouve une direction vers un autre blog, mais le billet a disparu.

Les photos viennent d'une manifestation pour le port du hijab donc rien à voir avec le PMF

Le parti en question n'a plus d'activités depuis 2007.

Alors ce genre d'infos ne sert qu'à mettre de l'huile sur le feu, à monter les gens les uns contre les autres et à faire de la publicité au parti en question.  C'est pas un bon deal.

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:29 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Pardon. J'ai oublié de te saluer du coup. Bonjour Fanny  

Tout mon speech au dessus pour dire qu'en publiant des textes sans y réfléchir, on ne sert pas forcément la bonne cause.  Est-il utile de rappeler un parti qui n'a plus d'activités ? A mon sens non. Il y a d'autres choses graves à dénoncer.

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:34 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Comme l'écrit ce monsieur, il est temps de poser les bonnes questions et de se donner les moyens d'y répondre en faisant de véritables études statistiques.  On joue sur du flou artistique. Entre vous citadins qui avez beaucoup de personnes issues de l'immigration et nous les campagnards qui en côtoyons fort peu, il y a une différence importante des chiffres. Sachant qu'en France il y a plus de communes rurales que de grandes villes, le calcul statistique est différent aussi. Donc pour avoir une vraie idée de la situation, il faut une vraie étude. Mais les états successifs préfèrent laisser courir les rumeurs, les peurs. Pendant ce temps, ils nous font des petits dans le dos

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2012/10/qui-croire-ceux-qui.html

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:36 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:59 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Life, la connerie n'a pas de limite. On voit là les limites de l'obscurantisme et de l'inculture.  Tu savais que Bush avait le même genre de lumière ? Ce monsieur faisait parti d'une école ayant pignon sur rue et étant persuadé que  Adam et Eve vivait avec les dinosaures et que tout ce que raconte la science sur notre histoire était  des foutaises. Et dire que ces gens gouvernent ou veulent gouverner le monde ça fait peur.
... .
...

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:04 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
j'avais lu à un moment les trucs que disent les incultes haut placés, ça fait peur, j'ai choisi ces images parmi les plus débiles, mais il y en a d'autres et j'en avais également cité de hollande entre autres mais comme je suis un peu féministe disons surtout que ça me gave le fait de dire toujours les femmes revendiquent ceci ou cela, juste que les femmes n'ont pas voix au chapitre depuis aussi longtemps que les hommes donc normal qu'elles ne soient pas si présentes qu'eux dans l'histoire les sciences etc mais de là à tenir ce genre de propos ou comme l'autre piniouf du même genre qui veut voiler les bébés me donnent un coup de sang quelques fois 

et pour répondre sur les stats on leur fait dire ce que l'on veut 

l'immigration, ceux qui ne s'intègrent pas au pays qui les reçoit, j'aime à dire que mon pays puisse garder sa culture, ses valeurs laïques, ses églises pourtant je suis athée, ses us et coutumes, sans pour autant se faire pourrir la vie, si cela déplaît aux arrivants qu'ils choisissent un pays qui leur est adapté,  s'il leur est si difficile de supporter cela, au lieu de vouloir nous imposer leurs us et coutumes, religion etc  !  

et pourquoi devrais je de plus être si tolérante (en tant que française et non en tant que personne) quand je vois que même le maroc, l'algérie maintenant poussent les chrétiens et autres non musulmans  dehors et que ces derniers de plus refusent les nord africains musulmans dans leur pays, c'est quoi leur tolérance à eux 

l'europe devient la paillasson sur lequel on s’essuie les pieds et sous ce paillasson il y a les personnes qui payent les salissures perpétuelles que l'immigration sans contrôle leur vomi dessus 

j'en ai ras la patate de ces victimisations perpétuelles en écrasant la main qui les accueille et leur donne , car il ne faut juste pas oublier une chose ce sont les impôts des travailleurs et retraités qui permettent cela ! ras le bol que la  tolérance de mon pays d'origine soit écrasée pour y installer son intolérance d'émigré ! 

et quand aux personnes ayant vécu toute leur vie en France par exemple et qui vivent dans les situations précaires, des retraités donc ex travailleurs qui ont à peine de quoi vivre et qui pourtant ont participé à la vie et l'économie du pays (femmes qui n'ont pu faire leur années car ont élévés des enfants; autres accidents de la vie. etc ), et quid des handicapés on en parle d'eux et de leur misère pour vivre que ce soit financière ou même juste du plan prévu bouclé en 2015 et qui est encore repoussé faute de moyens ............. on les victimise quand ceux là ! on lesaide quand ???????? 

c'était mon ras le bol du jour ! 

the world ! wait and see

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:12 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Calmement, posément,  bien dit

...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:18 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Tu viens de soulever des sujets graves, des questions dont on attend les réponses.  Nul besoin de déterrer de vieux mails trainant depuis plus de dix ans et remuer la poussière. Il y a des sujets d'actualités prioritaires.  Nous en avons parlé, Life, je ne suis pas contre le fait qu'il faille mettre un frein urgent à la dérive de certains. Mais put... pourquoi le gouvernement distribue-t-il aussi le pognon n'importe comment, à n'importe qui.  Pas de sous, pas de profiteurs l'équation est simple. Pas content ? tu te casses, celle-ci aussi.
... .
...

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:07 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
bin l'électorat ma pauv lucette, heu pesti, ce sont des voix pour les bobos ps puisqu'il est question de leur donner le droit de vote et franchement les arroser ils voteront pour le ps 

ensuite l'émigration est voulue par le medef, cela permet de rémunérer le travail à moindre coût (système de demande et offre à l'inverse du système commercial)

donc deux équation à deux inconnues, non , elles sont connues, l'avantage pour les élus gouvernementaux et européens, un électorat qui ne veut surtout pas qu'on lui retire des sous reçus sans contre partie et les  sociétés qui ont de la masse salariale à bas prix, donc les cac 40 et compagnie s'enrichissent,  facile à résoudre cette équation 

certains pays comme la norvège l'ont fait durcir les lois et aides d'émigration, une grosse masse est partie dans un autre pays, heu entre autre la france
(ces pauvres victimes ont les moyens de faire les sauterelles de pays en pays) 

la suisse suite à son référendum a eu les menaces du mou et de l'europe (euh comme si elle en avait quelque chose à foutre) 

the world ! wait and see

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4355, 56, 57  >
Page 42 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation