Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

le ptit coin de la politique sans polémiques.
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3755, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: lifetears :.

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:39 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
On a découvert l'origine des couvercles des pots de confiture !!!

On peut en rire mais pas s'mosquée….

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
the world ! wait and see

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:39 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:08 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:46 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
ALIMENTATION - Les dates limites de consommation (DLC) des produits alimentaires sont parfois anormalement courtes et injustifiées d'un point de vue sanitaire, a dénoncé mardi 13 mai l'association de défense des consommateurs UFC-Que Choisir, soucieuse d'engager la lutte contre le gaspillage alimentaire.
L'UFC a pris dix produits et étudié leur évolution après la DLC. La qualité s'altère rapidement pour du jambon ou des filets de poulet. Mais "pour un tiers des produits les dépassements, pourtant considérables de la DLC n'ont pas eu le moindre impact sanitaire", s'étonne l'association dans un communiqué.
Des dates limites de consommation établies sur des critères marketing
Par exemple, "pour la crème dessert et les deux yaourts testés, la qualité hygiénique est restée parfaite plusieurs semaines après la DLC". "Sachant que la DLC est définie pour ces produits sous l'entière responsabilité des fabricants, une telle marge laisse à penser que ces DLC ont été raccourcies pour des motivations non pas sanitaires, mais purement marketing", s'inquiète l'UFC.
Raison pour laquelle, elle demande aux pouvoirs publics, de mieux encadrer les DLC afin qu'elles soient établies uniquement sur des critères sanitaires. L'UFC souhaite également que la différence entre DLC et DLUO (Date Limite d'Utilisation Optimale) soient mieux expliquées aux consommateurs.

the world ! wait and see

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 06:37 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:49 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

.: CHARLY.74 :.

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:12 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
J'ai pas resisté, belle photo de famille

...
...Tout le monde sait tout sur tout, mais moi je ne sais pas !!!

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:29 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Une petite partie du personnel pour Monsieur...

ET C'EST A NOUS DE FAIRE DES ECONOMIES !

...

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:03 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Toujours dans les petites dépenses :

Hollande s'offre 2 voitures présidentielles

Alors que N. Sarkozy (annoncé Bling Bling) avait conservé la C6 de Chirac par souci de rugueur budgétaire, Môssieur Hollande s'offre une voiture présidentielle :
Le toit va être découpé pour que la DS5 soit transformée en véhicule publicitaire où Hollande pourra faire coucou, à la foule postée le long des Champs-Elysées.
La voiture sera blindée, très logiquement
Une seconde DS5 identique est en préparation au cas où...
2 DS5 hybrid: 39.950€ (- 2000€ en prime gouvernementale) chacune soit: 75.900 €
Coût du blindage: Niveau Guard 500 (B7) = 390 000€ par voiture hors équipements électroniques (Télécommunications, géo localisation, TV, Radios...
Soit pour les deux DS5: 780.000 €
Coût total du caprice de ce nouveau Mythe Errant : 855.900 € ! Hors équipements spéciaux...
Ramené au salaire d'un SMICARD cela représente 65 années de travail !

...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 07:02 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:21 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
MOI !
...

.: romy :.

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:00 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Oui, moi ossi ! 
...
...

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:56 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
moi

the world ! wait and see

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 06:09 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Ce vétéran du Parlement distingue trois types d'élus. "Les assidus, les vedettes politiques nationales qui se cherchent un abri après un accident de parcours et continuent à privilégier Paris aux dépens de l'Europe, et ceux qui ne sont ni l'un ni l'autre, les militants que l'on récompense." Et quelle récompense ! Un député européen touche 6 200 euros net mensuel, auxquels s'ajoutent 304 euros par jour de présence, 4 300 euros par mois de frais forfaitaires, divers avantages (carte de réduction de deux tiers du prix sur le Thalys, etc.) et 22 000 euros pour rémunérer leurs assistants et secrétaires.

LES ABSENTS :

Au firmament du classement des absentéistes se trouve un quatuor français : Jean-Marie et Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon et Philippe de Villiers. "Lui, c'est simple, on ne le voit tout simplement plus", témoigne Alain Lamassoure.
"Dans le privé, ils auraient été virés depuis longtemps"
Pire encore, ces pourfendeurs de "l'Europe apatride" ou de l'Europe monétariste et antisociale s'illustrent par leur absence lors des votes importants.

Alors dimanche..........Blanc ou rien, je ne sais toujours pas.

...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 07:38 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
<<< https://www.youtube.com/watch?v=DnZtB9CRJlY >>> Europe : le vote blanc !

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:47 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Nous le savons tous et pour toutes les élections, que le vote blanc devrait être comptabilisé car c'est une opinion politique aussi. Mais d'ici à donner ma voix à des inconnus qui se présentent sur une liste dite "vote blanc" je me demande ce et qui se cache là derrière. C'est donner un chèque en blanc à des gens dont on ne sait pas quelle serait leur position au niveau de l'europe. Certes aujourd'hui ils nous font croire qu'ils ne siègeront pas à l'Europe mais qu'est-ce qui nous le prouve  ? Nous ne pouvons pas avoir la garantie que d'un coup une majorité d'électeurs se disent que c'est une bonne idée et que ces gens remportent des sièges. Et après ? Ne sont-ils pas des extrêmistes cachés ? On sait tous qu'il faut prêcher le faux pour savoir le vrai. Je n'ai pas confiance.
... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3755, 56, 57  >
Page 36 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation