Log in to check your private messages
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Guest et

le ptit coin de la politique sans polémiques.
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 2755, 56, 57  >

Post new topic   Reply to topic    la taverne des zumoristes Forum Index » Technique et râlage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Esiorbma :.
Guest

PostPosted: Thu 13 Feb - 13:47 (2014)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote

Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Thu 13 Feb - 13:47 (2014)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Lapeste :.
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Feb - 13:55 (2014)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
C'est pourquoi je n'achète que des timbres auto-collants Laughing
Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Back to top
Visit poster’s website
.: romy :.

PostPosted: Thu 13 Feb - 17:30 (2014)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
Moi aussi, Na !

Oooohhhhh la tronche de Flamby !

Un ch'tit panneau ......

...
...

Back to top
.: romy :.

PostPosted: Thu 13 Feb - 18:09 (2014)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote

Montez le son, vous allez passer un bon moment .....  Excellent Mabille !

http://www.youtube.com/embed/1IXUViXSPs0?feature=player_detailpage

...
...

Back to top
.: lifetears :.

PostPosted: Thu 13 Feb - 18:18 (2014)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote

the world ! wait and see

Back to top

PostPosted: Thu 13 Feb - 18:20 (2014)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote

démonstration et conclusion plus que sensées 

the world ! wait and see

Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Feb - 18:35 (2014)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
1/3 des habitants du monde possède toute la richesse. Cette analyse est donc logique. Il reste 2/3 du monde qui se bat avec rien. Rajoutons à cela que le tiers du monde exploite honteusement les 2/3 déjà pauvre. L'exploite en prenant ses richesses personnelles, l'exploite aussi en faisant travailler les gens pour rien... La solution ? le partage des richesses, un salaire à la juste valeur du travail accompli, donner aux gens les moyens de travailler dans leur pays. Vive la mondialisation ! Vive le capitalisme ! Ce que cet homme propose, est plein de bon sens mais ça veut dire revoir complètement la politique étrangère de nos pays. Cessez de jouer au protectorat ! C'est un sacré défit mais urgent.
... .
...

Back to top
Visit poster’s website
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Feb - 18:40 (2014)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
Bernard Mabille reste l'un de nos derniers chansonniers qui n'a pas peur du pouvoir en place. Aujourd'hui la majorité d'entre eux sont plutôt soft.

... .
...

Back to top
Visit poster’s website
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Feb - 19:15 (2014)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
Comment réduire le service public au détriment des usagers tout en s'enrichissant au passage.

... .
...

Back to top
Visit poster’s website

PostPosted: Thu 13 Feb - 20:44 (2014)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
La moitié la moins riche de la population mondiale possède la même richesse que les 85 personnes les plus riches du monde

tout est dit 

La Poste est depuis le 1er mars 2010 une société anonyme à capitaux publics avec un monopole sur la distribution du courrier 

tout est dit également et pourtant il s'agit d'ouvrir le marché  à la concurrence 

en temps normal la concurrence est faite pour maintenir les prix puisque c'est l'alignement ou la baisse rarement mais voilà c'est le principe 

les supermarchés en exemple ne doivent pas de la même marque s'installer en zone identique, mais il n'y a que 5 familles qui les tiennent si je ne dis pas de conneries, enfin très peu, donc la méthode ne fonctionne pas et ne permet pas au consommateur de profiter du jeu de la concurrence normalement faite pour cela  au contraire combien de fois il y a entende sur les prix et cela dans tous les domaines 

ce n'est plus l'offre et la demande qui jouent mais les monopoles et les entendes pourtant illicites 

the world ! wait and see

Back to top

PostPosted: Thu 13 Feb - 20:48 (2014)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
et pour la poste, elle n'a aucune obligation de 24 heures en plus et le timbre lent a toujours existé pirouette cacahouette comme toujours , peu de personnes savent que ce n'est plus un service public en tant que tel, idem edf eau etc 
les dsp délégation de servie public, sem, société d'économie mixtes (privé public) tram exemple et autres institutions anciennement publiques sont confiés à des sociétés et gérées comme telles 

the world ! wait and see

Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Feb - 21:00 (2014)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
Tu veux que je te dise, je suis larguée moi avec les services publics qui ne sont plus publics. C'est une histoire de gros sous et ce sont toujours les mêmes qui payent.
... .
...

Back to top
Visit poster’s website

PostPosted: Thu 13 Feb - 22:44 (2014)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
comme beaucoup de gens pesti, pas évident 
the world ! wait and see

Back to top
.: Skelethor :.

PostPosted: Sat 15 Feb - 10:16 (2014)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
Désolé!

Mais il vaut bien un doublon
Et même un Triton comme ils disent chez Neptune.

De toute façon si on voulait commencer à faire des économies, il n'y aurait qu'à tous les faire défiler à pied.
Tu verrai à quelle vitesse ils arrêterait de nous les casser avec leur féfête de celui qui a la plus grosse.
Car ce n'est plus une fête "en souvenir de" mais le salon de "Regarde ce que je peux te vendre" ou "du Attention j'en ai plein d'autres que je peux te mettre sur la gu...."

Belle économie également sur les frais de nettoyage et remise en état des routes...

Et un bilan carbone des plus positifs enfin!

Il n'y a qu'à me regarder pour voir combien le sport conserve...

Ne vous dérangez pas pour moi, je ne suis déjà plus là...
...

Back to top
Visit poster’s website
.: Skelethor :.

PostPosted: Sat 15 Feb - 10:22 (2014)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques. Reply with quote
Ouahou!!!!

Je n'ais pas fait attention que bien du temps a passé depuis la remarque de César quant à mon post et mon image sur le 14 Juillet
Du coup ma réponse tombe à plat.
Désolé!

Vous savez, moi la notion du temps.........

Ne vous dérangez pas pour moi, je ne suis déjà plus là...
...

Back to top
Visit poster’s website
.: Contenu Sponsorisé :.

PostPosted: Today at 05:03 (2019)    Post subject: le ptit coin de la politique sans polémiques.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    la taverne des zumoristes Forum Index » Technique et râlage All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 2755, 56, 57  >
Page 26 of 57

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation