Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

le ptit coin de la politique sans polémiques.
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1755, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: gargamel :.
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:57 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Il est quand même balèze ce con de Dieudonné, il réussi à faire payer la promo de ses soit-disant "spectacles" par l'Elysée... en même temps il sait très bien que les plus grands comiques sont là-bas même si ils ne nous font pas rire tous les jours.
Valls va avoir du boulot si il veut censurer car il va devoir aussi censurer les spectacles du pseudo comique francophobe Djamel Labouze mais aussi tous ces groupes de rap qui pronent la violence contre les français, la justice et les flics en criant haut et fort qu'ils "niquent la France" sauf si ceux là ne "gênent" pas!

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:57 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:19 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Info? Intox? Désinformation?
Va savoir...mais il n'y a pas de fumée sans feu!

La télévision est toujours muette sur l'identité du pauvre braqueur de bijouterie assassiné sauvagement par un bijoutier raciste de Sézanne. 
Il s'agit de Fathie Meheni,membre du groupe de rapp 113, auteur de la jolie chanson qui se termine par :
 " Je baiserai la France jusqu’à ce qu'elle m'aime" et bien là c'est lui le baisé...
 Ce même Fathie était connu depuis 2000 ,sous le nom "du braqueur de Noel " pour avoir attaqué le Leclerc du Kremlin-Bicêtre le 24 décembre 2000 .....

Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:26 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Allez sans rancune!
Je vais dormir car je bosse cette nuit alors

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:36 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
J'en ai marre, Gargamel de ne te lire que pour déverser ta haine. Va faire ça ailleurs où ça sert à quelque chose et pas dans un comité restreint de gens de bonne compagnie. Je ne dis pas que tu as tort en tout, je dis juste que ce forum n'a pas été créé pour faire de la politique.

Si tu n'as pas compris le fonctionnement de ce forum, je vais te l'expliquer une fois de plus. Nous l'avons créé pour nous retrouver et partager des moments conviviaux. Nous ne fonctionnons pas comme ces grands forums riches en membres avec des multiples sujets. Nous sommes un petit comité et entendons le rester et nous n'envisageons pas de nous étendre plus avant. Les gens qui souhaitent franchir la porte, sont les bienvenus à condition d'accepter d'intégrer le groupe tel qu'il est. Si tu ne te sens pas à l'aise dans ce concept, tu peux partir.

Cherche-toi un forum plus en adéquation avec ta façon de voir les choses. Tu as 4 pages donnant l'adresse de différents forums traitant la politique là http://www.xooit.com/fr/annuaire/Air-du-temps-Société-1/Politique-17/

Huit pages d'adresses de forums traitant d'actualités : http://www.xooit.com/fr/annuaire/Air-du-temps-Société-1/Actualités-9/

et uniquement chez XOOIT; il existe d'autres plateformes accueillant des forums, il n'y a que l'embarras du choix.

Maintenant si tu acceptes de jouer le jeu et de montrer une autre facette de toi sur le sujet principal, tu es et reste le bienvenu parmi nous.

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:38 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Tes voeux seraient extrêmement bien accueillis sur le sujet principal. Malgré tout, je te souhaite une bonne et belle année à toi aussi et aux tiens. Et surtout je te souhaite de trouver de l'apaisement dans tes s, et une bonne santé.
... .
...

.: CHARLY.74 :.

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:44 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

...
...Tout le monde sait tout sur tout, mais moi je ne sais pas !!!

.: Esiorbma :.
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:17 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
t'as raison Charly
mais on est mal barrés ...

.: lifetears :.

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:42 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
bonne année gargamel et bonne santé à toi et tes proches 
the world ! wait and see

.: sorryman :.

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 18:12 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
 lapeste, je viens très peu sur ce côté du forum mais je comprends gargamel

qui a "la chance" comme moi d' habiter paris ou la région parisienne,

bien que je ne cautionne pas tout ce qu' il écrit. nous en sommes sur le trop

plein d' étrangers .ceux qui habitent la province enfin dans les petites villes

ne se comportent pas comme ceux d' ici car ils sont en minorité.

quant à la personne que vous citez, elle ne m' interesse pas.

bon courage pour cette nuit gargamel et tous mes vœux pour 2014

...
... j' irai revoir ma normandie, la,la,la

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
trouvé sur FB ... au Portugal , manif contre le lobby des banques !!! ils bouchent les entrées avec ... ...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 09:28 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
... http://t.co/AKEbTWIFRz...

.: lifetears :.

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 10:11 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
en fait en France donc en Alsace les pétards de certaines classes sont interdits, cependant en Allemagne vendus encore et malgré la police sous toute forme, frontière, volante etc on peut s'y procurer ces pétards interdits, en fait nous avons en commun une tradition d'entrer dans l'année nouvelle via ce genre de manifestation. cependant pour rester juste, vu la multitude d'envois de pétards chez nous, le nombre est faible.

je ne défends nullement cela, car il y a des blessés tous les ans, et c'est uniquement pour expliquer, car même un blessé est toujours un de trop 

tout comme les voitures incendiées chez nous, mais aussi ailleurs, que les journalistes s'empressent de compter, en citant la ville qui a battu le record, ce qui à mon avis amène  la sur-enchère tout les ans, s'ils fermaient parfois leur grande gueule ce serait pas mal au moins dans ce genre de cas 

sorry,  Strasbourg n'est pas en reste, et c'est progressant, il y a un grand problème à résoudre concernant l'intégration et l'immigration afin de limiter cette montée de trop plein de beaucoup de personnes ce qui y inclus les personnes qui ne désirent nullement participer à l'économie française  aux autres de subvenir à leur desiderata 

on ne peut déshabiller PAUL pour habiller PIERRE, la nudité de PAUL causera un souci tôt au tard ! 
(ceci dans tous les thèmes, taxes, sécurité, économie, religion, membres du gouvernements, lobby etc)

the world ! wait and see

Dernière édition par lifetears le Mer 1 Jan - 12:31 (2014); édité 1 fois
.: CHARLY.74 :.

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 10:27 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Comme quoi, nous pouvons discuter de tout sans .
Oui, nous avons (pour un certain temps ?) de la chance, dans
nos campagnes.

...
...Tout le monde sait tout sur tout, mais moi je ne sais pas !!!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 11:12 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Tu sais, Charly, avec Life on en a déjà parlé, nous n'avons pas toujours la même vision des choses mais nous discutons amicalement.  On peut dire les choses sans mettre tout le monde dans le même sac et surtout, pour vous tous le coin polémique est un sujet supplémentaire et pas l'unique.

Pour les pétards quand j'habitais Mulhouse, c'était déjà interdit mais comme les autres on bravait l'interdit. Mais régulièrement on se les faisait prendre pas police et gendarme, qui nous disaient : "il faut bien qu'on fête le nouvel an aussi" sic !

J'ai été légèrement brûlé jeune ado par un énorme pétard, un pantalon épais a empêché une brûlure plus grave mais j'ai un gamin du coin qui a perdu sa main... c'est cher payé pour du bruit.

Les petits pétards étaient bien suffisants, pourquoi a-t-il fallu que les fabriquants en fassent d'aussi puissants ????

... .
...

.: sorryman :.

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 11:47 (2014)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
 moi aussi brûlée sur les mollets un 14 juillet au sacré-coeur à Montmartre.

un connard a balancé un pétard sous ma jupe longue en mousseline mode hippie 
à l' époque.

j' vous dis pas comment j' ai beuglé pardon meuglé comme ma marguerite.

et depuis j' ai la trouille des pétards et z' ai de la chance mes éfants en ont aussi peur.

c' est pourquoi ze n' ai aucun sentiment pour ceux qui se servent des pétards et ki on des accidents.

c' est comme ceux qui font du hors piste,ou qui conduisent comme des malades. qu' ils  foutent leur

vie en l' air c'est leur problème et ki disent pas qu' ils étaient pas au courant, le risque zéro

n' existe pas. mais surtout qu' ils ne mettent pas la vie des autres en danger.

sans compter le prix de leurs conneries à la société . tous les soins devraient leur être facturés

sans aucun remboursement. mais je crois que je l' ai déjà dit dans un autre post.

...
... j' irai revoir ma normandie, la,la,la

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1755, 56, 57  >
Page 16 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation