Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

le ptit coin de la politique sans polémiques.
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1455, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: CHARLY.74 :.

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 05:19 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Je te donne, tu me donnes: l’importance de la réciprocité
Image du Blog virtuellife.centerblog.net
...
...Tout le monde sait tout sur tout, mais moi je ne sais pas !!!

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 05:19 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: lifetears :.

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:21 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
charly t"a intérêt à me servir Smile

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/12/18/ivre-virgule-un-bar-condamne-a…

the world ! wait and see

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 06:20 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Du grand n'importe quoi.

Une cousine est serveuse dans un petit troquet du coin je ramène toujours
mon verre ou ma tasse au comptoir.

-Suis-je un aide-serveuse ? un travailleur au noir ?

Et l'été, ma petite fille aussi lui donne son verre au comptoir.

- Employer des enfants c'est interdit

Pour nous c'est simplement par politesse, et pour la petite lui
faire un bisou en partant.

Il y a d'autres choses à contrôler que ça !!!

...

.: gargamel :.
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 23:47 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
       Alphabétisée et nourrie (un peu trop bien puisqu'elle a maintenant recours au weight watcher) par les allocations familiales payées par les contribuables français, voilà une excellente candidate pour la légion d'honneur, après l'imam machin chose de la mosquée de Bordeaux.

- Si fière de ses origines algériennes, sa "sensibilité" aurait dû la guider vers la danse du ventre plutôt que vers le showbiz français qui paye plutôt bien.
-        Amel Bent explique : « Je suis fière d’être algérienne, fière d’être la fille de ma mère … mais je ne peux pas dire que je suis fière d’être française ».

- Ce à quoi elle ajoute : « Aujourd’hui, je ne peux pas brandir un drapeau bleu blanc rouge, non je peux pas, alors que pour moi c’est plus facile de lever le drapeau de l’Algérie, alors que je ne connais pas l’Algérie. »
-        Ces déclarations de la chanteuse de La Courneuve, née en France de mère algérienne et de père marocain, sont passées quasiment inaperçues lors de l’émission du Hit Machine qui lui était consacrée le 25 octobre dernier. 
-        Les propos sans détour de cette jeune chanteuse francilienne relancent pourtant une nouvelle fois le problème sensible de l’identité « d’une nouvelle génération de Français » explique-t-elle.

- Très directe, Amel Bent parle de ses origines maghrébines, de l’attachement quasiment viscéral qu’elle a pour la culture de sa famille, et au contraire de la distance qu’elle entretient vis-à-vis de sa nationalité française.

- Pas à court de contradiction, la chanteuse rappelle néanmoins qu’elle ne se voit pas un instant aller vivre en Algérie…

L'est pas belle la France!!!!!!

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 08:43 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
en ignorant ses propos ( inadmissibles j'en conviens ) le public minimise ainsi ses dires en n'y prêtant pas attention ...

si au contraire on la fustige , nous seront traités de " racistes " laissant après libre cours à toutes les exactions ...

l'indifférence est le meilleur des mépris , même si c'est dur à faire ( je serais plutôt du genre à voler dans les plumes , des restes de hockeyeur teigneux ... lol ) ça reste le plus intelligent des comportements !

PS : on est en majorité des soixantares mais on est pas mirots , t'es pas obligé d'écrire gras et gros comme si tu criais ...

joyeux Noël ... ...

Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:52 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
désolé pour l'écriture!! c'est un copier/coller....je ne me permettrai pas de vous traiter de vieux ou de vous considérer comme tel

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:09 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Algérie : une blague de F.Hollande fait polémique

Et lui qui les excite en plus.

Vraiment pas à la hauteur ce type.

...

.: sorryman :.

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:19 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
 pour sûr le manuel valls il est revenu vivant, on peut pas en dire autant

des 2 gamins tués en Centrafrique et qu' on me dise pas " y z' ont signé, y z' ont fait

leur boulot et y z' en connaissaient les conséquences". qu' en penses leur famille?

à quand un remake de ce qui s' est passé à noël 1917 . pardon c' est vrai qu' on avait

tous la même religion

...
... j' irai revoir ma normandie, la,la,la

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:15 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
ça commence à bien faire  avec des à priori. D'abord en extrayant une partie d'une conversation, on fait dire ce que l'on veut aux gens (méthode typiquement journalistique et qui font plonger des internautes bêtes et méchants dans une surenchère sans chercher à comprendre). Ensuite, il faut chercher à savoir le vécu de cette femme, ce qu'on lui a fait endurer. Elle a dégusté et plus souvent qu'à son tour.   Moi aussi je suis fière de mes origines et de ma culture étrangère. Moi aussi j'ai honte du comportement de certains Français. Lorsque justement, je vois qu'on envoie au casse-pipe des jeunes parce qu'il y a des intérêts financiers en jeu... que vaut la vie d'un jeune face à l'argent. S'il n'y avait pas d'intérêt financier en jeu, croyez-vous que nous serions en Centrafrique ?

Joyeux Noël de paix, de fraternité et de tolérance....

Et pour finir, je m'adresse directement à toi Gargamel. Pour quelqu'un qui ne voulait plus venir, tu t'accroches fort. Tu t'évertues à venir que pour déverser ta bile et ta haine. Pour ça, tu as les forums MSN que tu connais. Donc revoie ta conception de la convivialité si tu veux rester sur ce forum. Et ce que je dis, n'engage que moi et toutes tes insultes ne me touchent pas.

... .
...

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 08:07 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Je me souvenais de ce film, Bon Noel à tous

http://youtu.be/pPk9-AD7h3M

PS: Mon Grand-père Alsacien a fait cette guerre du coté Allemand
      Mon Grand-père Savoyard du coté Français

...

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:57 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Toutes les entreprises du CAC 40 sont reliées entre elles. A quel point ? Cliquez sur le logo de l'une ou l'autre de ces sociétés et vous le verrez

http://www.alternatives-economiques.fr/fic_bdd/article_pdf_fichier/12743726…

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 17:53 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
POUR BIEN VOTER EN 2014 !
> > > > >
> > > > > Il faut bien se préparer à l'année 2014 !!!

QUI DÉTIENT LE SYMBOLE DE LA DÉMOCRATIE ???
> > > > > - ni l'UMP
> > > > > - ni le PS
> > > > > - ni le FN
> > > > > - ni l'EE
> > > > > - ni le FDG
> > > > > - ni le NPA
> > > > > - ni le MODEM
> > > > >
> > > > > MAIS ... le STRING ! Il s'avère que c'est le plus important symbole de la démocratie :
> > > > > - il sépare bien la gauche de la droite
> > > > > - il protège le centre
> > > > > - il fait rebondir le point de vue de chacun
> > > > > - et unifie le regard du peuple
> > > > > - Seul inconvénient
> > > > > - le String c'est comme la négociation !
> > > > > il ne faut pas trop tirer sur la ficelle car on finit par l'avoir dans le ... !!!!!

JOYEUSES FETES

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 23:41 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Administrateur

Posté le: Hier à 08:43 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques.
en ignorant ses propos ( inadmissibles j'en conviens ) le public minimise ainsi ses dires en n'y prêtant pas attention ...

si au contraire on la fustige , nous seront traités de " racistes " laissant après libre cours à toutes les exactions ...

l'indifférence est le meilleur des mépris , même si c'est dur à faire ( je serais plutôt du genre à voler dans les plumes , des restes de hockeyeur teigneux ... lol ) ça reste le plus intelligent des comportements !

Réaction d'une personne normale

Et pour finir, je m'adresse directement à toi Gargamel. Pour quelqu'un qui ne voulait plus venir, tu t'accroches fort. Tu t'évertues à venir que pour déverser ta bile et ta haine. Pour ça, tu as les forums MSN que tu connais. Donc revoie ta conception de la convivialité si tu veux rester sur ce forum. Et ce que je dis, n'engage que moi et toutes tes insultes ne me touchent pas.

Lapeste puisque que tu t'adresse à moi je vais te répondre:
Chaque fois que ça "dérape" sur ce sujet ça vient de toi ou de Charly alors je crois que si vous vous sentez à ce point "agressés" par les réflexions sur les gens qui débarquent chez nous en provenance d'afrique ou que les gens soit choqués par les déclarations de gens qui n'ont eut que le grand "mérite" d'être nés sur le territoire français pour en obtenir la nationalité c'est que vous en êtes très proche peut-être même familier mais ça c'est votre problème!!!
Je ne vais pas me taire parce que tu me menaces de me virer et si ma présence ici te gêne ne t'en prive surtout pas.
Une autre petite chose comme ça en passant:
Modérateur

Posté le: Hier à 16:09 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques.
Algérie : une blague de F.Hollande fait polémique

Et lui qui les excite en plus.

Vraiment pas à la hauteur ce type.

vous vous avez le droit d'avoir des idées, de les exprimer, de dire que ceux que vous n'aimez pas sont des cons mais il ne faut surtout pas que ceux qui ne pensent pas comme vous s'expriment sinon ce sont de suite les grands mots

Si tu me vires retire moi de la liste des membres ne fais pas comme avec tout ceux qui ne sont plus là mais qu'on "garde" simplement pour avoir des inscriptions.
Je sais que mon message va disparaitre pour ne pas que d'autres puissent le lire mais rassure toi je le fais suivre eb MP pour simplement montrer aux autres qu'il n'y a aucune insulte dedans!!!

.: lifetears :.

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 01:58 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
garga un peu de calme stp si les échanges étaient un peu moins agressifs, peut être que charly ou pesti prendraient le temps de t"expliquer et si, mais ça c'est mon point de vue, tu partageais également autre chose, c'est à dire le forum taverne et non uniquement la polémique, cela donnerait de toi une image moins véhémente, nous avons tous nos coups de gueule, moi la première, et cela avec toi, sur un sujet épineux pour moi, je l'admet, mais cela ne m'empêche pas de converser avec toi pour autant, met un peu d'eau dans ton vin, même si tu es saoulés de tout cela, parfois j'ai l'impression, mais cela n'engage que moi, que tu en deviens un peu aigri, c'est dommage, chacun peut amener l'autre à réfléchir, mais il y a l'art et la manière, asséner ne fonctionne pas en général

nous sommes tous conscients d'un problème de société, mais ce n'est pas une raison de s'entre-déchirer ou se s'amener mutuellement à s'agresser, 

imagine des repas de famille, ou une soirée à boire un verre avec des amis, avec toujours des discutions politiques de ce genre, ça mène au clash assuré et c'est un peu ce qui se produit en ce moment  

bonne fêtes de noël à toi 

the world ! wait and see

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 06:23 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Bonjour Gargamel et surtout de bonnes fêtes de Noel.

Je vais répondre à cette phrase : 

"c'est que vous en êtes très proche peut-être même familier mais ça c'est votre problème!!!"

Français de souche Savoyard-Alsacien, mais du coté de la souche ? Laughing
Savoyard, y'a bien un "tit" peu d'Italien que cela ne m'étonnerait pas.
Alsacien, oui, mais  c'est certain y'a eu des Allemands dans la famille,
du coté de mon Grand-père.

Mais du coté sud rien de rien.

Concernant le reste de ton texte...........................c'est ton opinion,
tu me juges comme tu veux et c'est ton droit, mais je supprimerais
les textes racistes, et les propos virulents chaque fois.

Quelques fois mettre un texte sans un commentaire passerait mieux (le Modo)

Je te souhaite de bonnes fêtes, et pour rigoler la taverne est ouverte.

...

Dernière édition par CHARLY.74 le Mar 24 Déc - 09:18 (2013); édité 1 fois
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1455, 56, 57  >
Page 13 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation