Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

le ptit coin de la politique sans polémiques.
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1255, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 11:12 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Je ne parle pas l'anglais mais pour les anglophones, la traduction est-elle correcte ? Si oui, chapeau à ce gars. Il a dû se faire lyncher par ses pairs mais nom de Zeus, enfin un type qui ne mache pas ses mots. 
Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 11:12 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Esiorbma :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:49 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

Godfrey Bloom est un député européen du Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni (UKIP). Parti populiste anglais qui a des similitudes avec le Front national, mais qui ne souhaite pas former un groupe au Parlement européen avec lui. Sa récente intervention contre les impôts est très partagée sur les réseaux sociaux (ceux qui partagent ne doivent pas tous savoir qui il est).
Godfrey Bloom est une sorte de caricature du populisme en Grande-Bretagne. Il est connu pour ses discours énervés et peu subtils. En juillet 2004, il avait tenu des propos sur les femmes assez effrayants (expliquant qu’il était urgent qu’elles se remettent à faire le dîner et nettoyer derrière le frigo). Il a récemment tapé un journaliste avec une brochure.
source rue 89

.: lifetears :.

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:24 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
tout au moins il a eu le culot ou la gueule ou peu importe de tenir ce genre de propos en pleine séance parlant de taxation !!!!!

de 2004 à 2013 il a eu le droit d'évoluer mais la banderole FN est un hyper carcan car même si une personne menottée par ce sigle dit une chose sensée on lui enfoncera le bâillon Fn dans la bouche !

oui pesti c'est une traduction conforme 

the world ! wait and see

.: CHARLY.74 :.

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 08:52 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Privatisation de la Poste : PTT Petit Travail Tranquille

La privatisation de la SNCF :  SNCF : Sans Nous les Cafés Ferment

OUI, OUI et OUI !

...
...Tout le monde sait tout sur tout, mais moi je ne sais pas !!!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:01 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:03 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Pour le coup je ne suis pas d'accord Charly. On a vu en Angleterre ce que la privatisation avait donné pour l'équivalent de la SNCF. Non seulement les prix n'avaient pas baissé mais l'entretien et les travaux de remise en état n'étaient pas fait comme il l'aurait fallu. Ils s'en sont mis pleins les poches, jusqu'à une succession de catastrophes avec morts d'hommes. Et ça prendra le même chemin chez nous.
... .
...

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 11:08 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Les PTT et la SNCF touchent l'ensemble de la population,
surtout les petites gens comme nous, la grève devrait
être interdite pour ces catégories.

Je me souviens du 1er voyage au stade, grève Air France,
j'avais réservé un vol Genève-Paris avec une correspondance
de quelques heures avec Delta Airlines, alors nous avons pris
la voiture et en route pour Paris, depuis jamais je n'ai repris
Air France et ceci date d'avant 1985.

Mais ça c'est Français.

...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 11:13 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
On m'a toujours dit : la grève c'est fait pour emmerder les autres... Ben pour ça, ils savent faire... et nous faire tourner en bourrique aussi

... .
...

.: gargamel :.
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 14:41 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Les "extrèmes" sont un danger pour nos libertés!!!!

Le parlement français vient d'adopter une loi qui permet à l'État d'accéder aux données informatiques des citoyens sans demander l'avis d'un juge. Recherches sur google, emails, achats, toutes vos activités pourraient être surveillées.

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 14:53 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
BFMTV
> International
> Afrique

Madagascar: la peste cause 39 morts

La peste a fait 39 morts à Madagascar ces dernières semaines. Elle serait liée à une déforestation incontrôlée, qui entraîne un déplacement des rats vers les habitations.

S. D. avec AFP
Le 12/12/2013 à 17:07
Mis à jour le 13/12/2013 à 12:17

La capitale malgache, Antananarivo, n'a pas enregistrée de cas de peste à ce jour. (Luc Legay - Flickr - CC)

Madagascar est confronté à une forte propagation de la peste ces dernières semaines: la maladie a causé 39 décès sur l'île. "Il y a une épidémie de peste actuellement à Madagascar dans cinq districts. Quatre-vingt-six personnes ont attrapé la peste dont 39 sont décédées", a indiqué le ministère malgache de la Santé. Les districts touchés par la peste sont Mandritsara, Soanierana Ivongo, Ikongo, Tsiroanomandidy et Ikalamavony.

Pour 90% des cas, la maladie prenait la forme de la peste pulmonaire, la plus dangereuse, pouvant tuer en trois jours, a affirmé un médecin de la direction générale de la Santé. La peste bubonique est propagée par les rats qui se déplacent vers les habitations. Un exode causé par la déforestation incontrôlée de l'île. Le premier décès dû à la maladie a eu lieu avant le mois de novembre, mais n'a été déclaré officiellement que le 23 novembre.

L'insalubrité en cause

Liée aux conditions de vie insalubres, la peste est une zoonose, une maladie animale transmissible à l'homme, qui se transmet usuellement du rat à l'être humain par l'intermédiaire de piqûres de puce. La peste bubonique se manifeste par une forte fièvre et un gonflement des ganglions lymphatiques dans la région de la piqûre, qui suppurent et deviennent noirâtres.

La capitale Antananarivo, où aucun cas de peste n'a été enregistré, croule sous les ordures. Au point que la délégation de l'Union européenne a lancé des actions d'urgence d'assainissement pour les zones basses de la ville, souvent inondées, la capitale étant elle-même entourée de rizières.

Ce problème sanitaire surgit en pleine campagne électorale. Et alimente une instabilité socio-économique que la crise politique, qui s'éternise depuis début 2009, n'a pas arrangée.

.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 15:00 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
gargamel a écrit:
Les "extrèmes" sont un danger pour nos libertés!!!!

Le parlement français vient d'adopter une loi qui permet à l'État d'accéder aux données informatiques des citoyens sans demander l'avis d'un juge. Recherches sur google, emails, achats, toutes vos activités pourraient être surveillées.

... j'men fout : je ne suis pas terroriste ,ni dealer de merde , ni braqueur de banques etc

je suis un ours Français de souche Québéco-Normande blonde, qui paye ses impôts et ses factures ... ...

alors ils peuvent toujours lire mes sonneries = rien à cirer ... !!!

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 15:38 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
 UNE INSULTE POUR CEUX QUI SUBISSENT LA CRISE…
La presse TV allemande tente de démontrer que de nombreux députés européens POINTENT le matin à 7h00 pour bénéficier des indemnités de présence non négligeables... les valises prêtes afin de partir en week-end.

Le commentaire est en allemand et sous-titré en français, édifiant!

Cliquez sur le lien ci-dessous :
*http://dotsub.com/view/01ad2718-073c-474a-ac40-c7a72e199d55*

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 15:42 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Cesarion :.
Administrateur

Posté le: Aujourd’hui à 14:53 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques.
BFMTV
> International
> Afrique

Madagascar: la peste cause 39 morts

La peste a fait 39 morts à Madagascar ces dernières semaines. Elle serait liée à une déforestation incontrôlée, qui entraîne un déplacement des rats vers les habitations.

J'm'en fous j'habite pas là-bas!!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 15:56 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
moi non plus , je devais juste y aller ( peut-être ) faire un coup de pêche à l'ancienne ( je fais que comme ça ! ) à l'espadon ... bah j'ira pas ... par contre la déforestation de Madagascar est à l'échelle de cette grande ile aussi désastreuse que celle du nord Ontario et Canada sauf parks préservés ( combien de temps ? ) et de l'Amazonie ...et ça ce n'est pas vain à rappeler !
tous ces petits " rien " ajoutés à la fonte de la banquise, à l'exploitation irrationnelle de la faune et de la flore nous emmènent tout droit dans le trou derrière le mur où on va s'éclater !

.

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 16:04 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Madagascar est l’un des cinq pays où la diversité est maximale et qui rassemblent 60-70% de la biodiversité du monde. Madagascar abrite 180 espèces de reptiles et 170 espèces d’amphibiens, les 2/3 de celles recensées dans le monde. Madagascar partage l’endémisme le plus élevé du monde avec la Nouvelle Calédonie. En effet, y sont endémiques 85% des espèces végétales, 90% des espèces et 70% des genres pour la faune. A Madagascar, 44% des espèces de mammifères sont menacées de disparition (devant 32% aux Philippines, 8% aux U.S.A. et 4% au Canada).
Les cultures sur brûlis ou tavy, l’exploitation sauvage d’essences rares ou précieuses (ébène : 97 espèces dont 96 endémiques, palissandre : 48 espèces dont 47 endémiques) et le ramassage du bois de feu (°) font, chaque jour, reculer la forêt en particulier la forêt tropicale humide.

(°) Note : En 1993, les Malgaches ont consommé 1,8 kg de bois par jour et par habitant. Le bois, qui a une valeur énergétique de 1 500 kJ/kg, est le plus souvent transformé en charbon de bois plus commode à transporter comme à utiliser, et plus énergétique (32 000kJ/kg). Il faut 12 kg de bois frais pour faire 1 kg de charbon de bois, ce qui se traduit par plus de 80% de perte d’énergie.

Dans les zones plus sèches de l’ouest, ce sont les feux de brousse allumés par les pasteurs qui sont à l’origine du recul de la végétation naturelle

...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1255, 56, 57  >
Page 11 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation