Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

le ptit coin de la politique sans polémiques.
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1055, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Esiorbma :.
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:34 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
gargamel a écrit:
 Qu'auraient dit le Barcelonais de l'intérieur,... la Marocaine Belkacem,... l'Algèrienne Benguigui,...l'italienne Filipetti,.... le roumain Moscovici....la coréenne Pellerin,...la guyanaise Taubira,...l'algerien Arif... etc...

La France est le seul pays au monde à avoir autant de "nouveaux citoyens" comme ministres.

ces propos sont inadmissibles, il n'y a pas de Français à plusieurs vitesses
combien de générations faut-il remonter?
le nom de notre beau pays a pour origine le royaume des Francs, considérés comme barbares et qui étaient des envahisseurs ...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:34 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:37 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
non je ne m'acharne pas sur ...mais une fois encore ...

.: CHARLY.74 :.

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:43 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Post de 11H34 de Esi 
Image du Blog virtuellife.centerblog.net
...
...Tout le monde sait tout sur tout, mais moi je ne sais pas !!!

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:49 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Je confirme Esi d'autant que je fais partie de ces personnes. Native en France mais naturalisée à l'âge de 17 ans Française, je suis originaire d'un ailleurs. La mixité de ma culture française et de la culture d'origine est pour moi une richesse. A  mon entrée en maternelle, je parlais déjà 3 langues sans problème, ce qui prouve bien qu'il n'est pas idiot d'ouvrir les oreilles de nos enfants le plus tôt possible à autre chose. La langue du pays le plus proche me parait le plus logique. Pour moi, ça a été l'Allemagne.

Garga, tu as oublié de citer le hongrois Sarkozy .

... .
...

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:51 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Au total, en comptant les deux générations, la France compte 11% d'immigrés, ce qui place le pays en-dessous de la moyenne européenne, qui est de 12%. Les états européens qui accueillent le plus de migrants sont le Royaume-Uni, l'Espagne, l'Italie et l'Allemagne.

Pour moi, sans commentaire.

...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:56 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Rappelons que la France n'existe en tant que telle que depuis la fin du IXème siècle.  Ce territoire a été envahi par les celtes, burgondes, romains, francs, alamans, viking dans le désordre et la liste est loin d'être exhaustive. Plus récemment anglais, espagnols, arabes, prussiens ont à leur tour occupé le pays laissant leurs gênes dans le ventre des femmes.  La France est un melting pot de plusieurs origines depuis toujours.
... .
...

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 12:07 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Et regardant un peu l'histoire, Charles Martel a arrêté une invasion à Poitiers.
mais en dessous de Poitiers, y'a rien eu avec les envahisseurs ? .

...

Dernière édition par CHARLY.74 le Ven 6 Déc - 15:41 (2013); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 12:09 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Des tas de petits bébés tout jolis et légèrement halés comme on en voit dans le sud et maintenant certains de leur descendant se proclame 100 % pur porc  
... .
...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:38 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
pour info et ceux que ça intéresse ... étape de Jean Lassalle ( après 6000 km à pied ) dans l'Eure , avant son arrivée à Paris le 14 / 12 / 2013

<<< http://www.sendspace.com/file/wnupz0 >>>déclaration à l'assemblée nationale.

<<< http://www.sendspace.com/file/9862bu <<< les cahiers de l'espoir.

ça prend bien sur un tournant médiatique , mais ça reste un exemple de courage quand même !

<<< http://www.youtube.com/watch?v=7cXp6CxMQ90 >>>vidéo arrivée du bonhomme des hautes plaines ... lol !

<<< http://www.youtube.com/watch?v=dXtzG4ghvD4 >>> vidéo présentation ... le débat durera 2h30 ( non filmé )

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:26 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
même si politiquement je ne suis pas toujours d'accord avec lui, il a des convictions, n'est pas une girouette et s'il y en avait davantage des comme Lassalle ça réconcilierait peut-être quelques Français avec la politique !!! ...
il avait aussi, il y a quelques années, fait une grève de la faim pour essayer de sauver des emplois dans sa région

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:09 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
comme toi je suis prudent dans l'enthousiasme que dégage le bonhomme , la politique depuis l'antiquité n'a jamais été propre et les bonnes résolutions n'ont que peu d'intérêts face aux spéculations mercantiles d'un grand nombre ... mais comme dit notre ami : chacun a ses raisons de penser !
son accent pyrénéen est pas toujours très facile à comprendre : dommage !
à l'issu de son périple , un livre et une filmographie suivront surement et sa philanthropie n'y verra rien à dire car il reversera ça dans son fief ... lol

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:14 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
 "chacun a ses raisons"      de penser !

Pourquoi me citer à chaque fois, il est bien connu que je ne pense pas ! Laughing

...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:19 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
je ne pense pas donc j'essuie ... Very Happy

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:53 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
et est-ce que tu panses ?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:58 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Non lui il ponce, c'est notre super bricolo le Charly
... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1055, 56, 57  >
Page 9 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation