Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

le ptit coin de la politique sans polémiques.
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 955, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 14:44 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

un peu d'humour politique ... il est pas le fils à son père pour rien ! ...

Image du Blog virtuellife.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 14:44 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:42 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Dommage qu'elle s'arrête trop tôt. J'aurais aimé connaître la réaction de MMe Lepen
... .
...

.: romy :.

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:39 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Oui, on reste sur notre faim. J'aurais aimé aussi connaître sa réaction. Dommage !  Merci Nours.   Oui, c'est vraiment le digne fils de son père... aussi corrosif !
...
...

.: CHARLY.74 :.

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:57 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Je déteste certain du personnel médical, je déteste celle qui donne 4 rendez-vous en 1 heure,
sachant que chaque rendez-vous dur au minimum 1/2 heure, je suis passé à 11H00 ayant
rendez-vous à 9h15, mais celui qui a rendez-vous à 11h00 ne passera que l'après-midi.
Et pas une excuse, rien.

Je donne la palme d'or au personnel hospitalier pour son incompétence dans les rendez-vous.

Et l'excuse, il y a eu une urgence.......................rien que du flan !!!

Ca c'est pour le publique, mais un rendez-vous privé à 80.- euros, vous avez rarement
plus de 15 minutes d'attente, alors mes rendez-vous maintenant sont en privé.

Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ?  un gros NOC celui-ci.

...
...Tout le monde sait tout sur tout, mais moi je ne sais pas !!!

.: Esiorbma :.
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:57 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
désolé Charly mais tu n'as pas battu mon retard de la dernière fois ...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:04 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

... .
...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:00 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
j'ai eu le même truc à l'hôpital pour une échographie de contrôle !
4 pers convoquées à la même heure ( 10 h ) sachant que chaque dure 1/2 h , le dernier passe à midi =
me suis barré et ai demandé un rendez vous ... """ FERMEMENT LE PREMIER DE LA CONSULTATION EN ECHOGRAPHIE QUELQUE SOIT LE JOUR §§§ NDJU § """
je l'ai eu et après un reproche léger de ma non patience par le doc Indien de l'Inde , à 9 h 40 j'étais dehors !

.: gargamel :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 15:26 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
 Quelle lâcheté de la part des médias !

Qui nous débarassera de cette peste ...?
 Et l'on ose dire que ce sont les français qui sont xénophobes !!!
 HONTEUX ! Voilà les news les Amis !
 Christianophobie : un iranien fracasse l'horloge du XIVe siècle de la cathédrale Saint-Jean à Lyon
 Muni dune barre de fer, un jeune iranien a fracassé l'horloge astronomique de la cathédrale Saint Jean.
 Raison de cet acte christianophobe ?
 L'horloge « empêcherait les croyants musulmans de se concentrer sur leur prière.»
 Samedi, vers 18 h 30, un iranien de 28 ans a, à l'aide d’une barre de fer, a donné de violents coups dans l'horloge astronomique de la cathédrale Saint-Jean de Lyon (5e),  brisant plusieurs parties de l'oeuvre.
 Cette horloge, datant du XIVe siècle, ne fonctionne plus depuis dimanche.
 Le délinquant a été placé en garde à vue et remis en liberté.
 Ben...voyons...
 Imaginons la réaction des autorités politiques Françaises si un chrétien avait commis un acte équivalent dans une Mosquée...
 Qu'auraient dit le Barcelonais de l'intérieur,... la Marocaine Belkacem,... l'Algèrienne Benguigui,...l'italienne Filipetti,.... le roumain Moscovici....la coréenne Pellerin,...la guyanaise Taubira,...l'algerien Arif... etc...

tous nos ministres quoi!

La France est le seul pays au monde à avoir autant de "nouveaux citoyens" comme ministres.

Cela explique peut-être bien des choses. Ils nous haïssent !!!

LA PRESSE EST MUETTE 
Vous pourrez vérifier sur :

http://rhone-alpes.france3.fr/2013/03/25/lyon-l-horloge-de-la-cathedrale-saint-jean-degradee-222533.html

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:20 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Tu vas dire que je polémique, peut-être même que tu as raison. Mais un Français décoloré aurait fait la même chose, on aurait dit : c'est un fou ! Mais il est maghrébin alors évidemment ça change tout.  Des fous furieux qui commentent des horreurs, y en a partout. Et même un norvégien de l'extrême droite qui a tué des personnes innocentes...
... .
...

.: CHARLY.74 :.

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Et comme je le dis toujours, il y a des bons et des mauvais partout.

cimetière musulman

cimetière juif

cimetière chrétien

cimetière protestant

ET A LA FIN C'EST TOUJOURS LE BON QUI GAGNE.

...
...Tout le monde sait tout sur tout, mais moi je ne sais pas !!!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:58 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Je l'espère, Charly, je l'espère.
... .
...

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:31 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Je remarque que si vous vous mettez quelque chose c'est forcément bien mais si ça vient de quelqu'un d'autre il y a forcément à redire...pour des gens qui ne veulent pas de polémiques vous êtes bien susceptibles à moins que........
à plus

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Je constate que le susceptible c'est toi. Dis-toi bien, que même pour te faire plaisir, nous n'allons pas baisser notre froc quand nos idées sont différentes des tiennes. Et je te signale que malgré nos opinions contraires, ton message est toujours sur le forum.
... .
...

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:31 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
La seule idée qui ressort de ce message c'est que la presse ne parle que de ce qu'elle veut bien parler. On nous en fait des tonnes avec des trucs sans importance et un truc comme ça est passé sous silence. Maintenant si tu vois là dedans un message politique de ma part c'est que tu me connais bien mal et tu devrais bien revoir ta façon de juger les gens.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:15 (2013)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Garga, ai-je parlé de politique ? Tu ne lis que ce que tu veux voir. La presse en a parlé contrairement à ce que tu crois. Je l'ai entendu à la radio, vu à la télé, lu sur le net. Mais la façon de présenter était sensiblement différente de celle de l'article dont on parle. La presse se doit d'être neutre et sans parti pris et elle a relaté simplement les faits. Ce qui évidemment peut déplaire à certains qui souhaitent partir encore dans la guerre anti-musulman. Je ne nie pas les problèmes mais je refuse de mettre tout le monde dans le même sac comme le font systématiquement ces messages. Comme dit Charly, il y a des bons et des mauvais partout.
Un acte comme celui-là est un acte de déséquilibré. Des tas de musulmans ont leur mosquée,  y compris dans ma Haute Saône et je n'ai jamais entendu l'un d'eux dire que les cloches les génaient pour leur prière. Ce type a le cerveau dérangé comme des tas d'autres gens qui commettent un acte sur un coup de folie. Mais il est tellement facile de récupérer ceci. Il faut redevenir raisonnable. A force d'écarter les musulmans pendant des décennies, on en a fait une population révoltée. Plus on continue dans cette voie, plus on aura à faire  à des gens qui ressentiront un désespoir. Rappelle-toi ce que Balavoine a dit à Mittérand pour la jeunesse qui désespère. On continue, en les haïssant, à leur donner de plus en plus de motif de désespoir avec les risques que Balavoine avait soulevé.
Les choses vont mal, on a besoin de boucs émissaires. Mais qui donne des allocations à des gens qui ne devraient pas en avoir, qui refusent de faire ce qu'il faut pour débusquer les fraudeurs, qui refusent de changer les lois pour faire (comme nous en a parlé Life) par exemple comme dans les pays nordiques ? Nos gouvernements successifs. Ils ont laissé les choses s'envenimer. Pendant que les gens se tapent sur la gueule, qu'ils cherchent les responsables, eux ils te font les poches en douce et lorsque tu t'en rends compte, c'est trop tard. Et maintenant c'est moi qui parle de politique.

... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 955, 56, 57  >
Page 8 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation